LES AUTOS
DES
COPAINS
TRIUMPH
Les Triumph TR4A de Jean-Marie et TR3A de Jean-François.
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Triumph TR3A de 1960.
Moteur 4 cylindres en ligne - 1991cm3 - 100 CV.
Boite manuelle à 4 rapports plus overdrive sur seconde, troisième et quatrième.
Triumph TR4A IRS de 1965.
Moteur 4 cylindres en ligne - 2138cm3 - 104 CV.
Boite manuelle à 4 rapports plus overdrive sur seconde, troisième et quatrième.
La Triumph GT6 d'Hervé.
Triumph GT6 Mk1 de 1967.
Moteur 6 cylindres en ligne - 1998cm3 - 105 CV, ou plus !
Boite manuelle à 4 rapports plus overdrive sur troisième et quatrième.
La Triumph Dolomite Sprint de Jean-François.
Triumph Dolomite Sprint de 1973.
Moteur 4 cylindres en ligne - 16 soupapes - 1998cm3 - 129 CV.
Boite manuelle à 4 rapports plus overdrive sur troisième et quatrième.
MG
La MGB GT de Jean-Marie.
MGB GT de 1974.
Moteur 4 cylindres en ligne - 1789 cm3 - 95 CV à 5500 t/mn
Boite 4 vitesses synchro. Overdrive sur 3 et 4.
170 Km/h - 125282 exemplaires construits.
La MGB de ... Laeticia et Jean-Marie.
MGB de 1966.
Moteur 4 cylindres en ligne - 1789 cm3 - 95 CV à 5500 t/mn
Boite 4 vitesses, première non synchro. Overdrive sur 3 et 4.
175 Km/h - 386961 exemplaires construits.
La MGC GT de Hubert.
MGC GT de 1969.
Moteur 6 cylindres en ligne - 2975 cm3 - 145 CV à 5000 t/mn
Distibution : soupapes en tête
Alimentation : 2 carbus S.U. de 45 millimètres
Boite automatique.
La MGB de Hervé.
La MGB GT V8 de Hervé.
Bien plus jolie avec des pare-chocs chromés !
RENAULT
La Renault Dauphine 1093 de Jean-François.
Renault Dauphine 1093 de 1962.
Moteur 4 cylindres en ligne - 845cm3 - 55 CV.
Boite manuelle à 4 rapports.
Ferrari
La Dino de Hubert.
DINO 246 GT de 1971.
Moteur 6 cylindres en V - 2418 cm3 - 195 CV Din à 7500 t/mn
Distibution : 4 arbres à cames en tête.
Alimentation : 3 Weber doubles corps 40.
Boite manuelle 5 vitesses.
Porsche
La 944 S d'Hervé.
Elle est malheureusement aujourd'hui
au paradis des autos !